Sélection de fromages affinés (supp menu 12€)
Cliquez sur "Entrées", "Plats" ou "desserts" pour les afficher.
Baba au rhum et marmelade de fruits exotiques, chantilly vanille citronnelle et sorbet citron vert.
Demi-homard bleu snacké à l’huile d’olive, voile de Guanciale affiné et légumes d’automne les sucs des carapaces au Monbazillac.
Escalope de foie gras de canard grillée en croute de pistache, rhubarbe pochée au poivre de Timut, une réduction de vin de banyuls.
Fine tartelette tremblotante au chocolat noir Tulakalum 75%, clémentines fraîches, compotée d’agrumes et glace à la cardamone verte.
Huîtres spéciales n°2 en fine gelée de légumes sur un crémeux de tourteaux, un tartare de langoustine et une sauce au lait de coco.
Noix de coquilles Saint Jacques dorées aux noisettes, cerfeuil tubéreux et espuma de pomme de terre Prunelle, le fumet des barbes en émulsion.
Noix de ris de veau dorée au poêlon, Paccheri farci aux cèpes, fine purée de potimarron à l’huile d’amandon de pruneaux et sauce Périgueux.
Terrine de cèpes du Pays rôtis, ail et persil, le gratin d’une sauce aux champignons
Vacherin minute aux figues d’ici, crème légère de marron, glaces amande et fleur d’oranger.